Menu




vendredi 25 avril 2014

Tag Liebster Awards

Salut à tous, 

Un tag circule pas mal en ce moment sur la blogshère: le tag Liebster Awards. Celui-ci est vraiment sympa car il permet de nous découvrir un peu plus ! On a été gentiment taguée par Jeunes et Belles  ! 



Avant toute chose, Angélique étant prise par les révisions intensives (on pense à toi il faut que tu déchires tout!), elle ne pourra pas faire son article tout de suite. Cependant je vais essayer de l'intégrer dans ce tag au mieux que je peux sur les anecdotes :). Elle revient très vite pour vous faire part de son avis sur un produit. 

Pour cela :
I. La personne taguée doit citer 11 anecdotes à propos d’elle-même.  
II. Elle doit répondre aux 11 questions qui lui ont été envoyées. 
III. Elle doit tagguer 11 autres bloggeurs(ses) et leur proposer 11 nouvelles questions.  
IV. Et enfin, elle doit informer ces 11 bloggeurs(ses) du tag et peut laisser le lien de son propre blog dans son commentaire.
C'est partie !

Appuie pour voir la suite!


I : Les 11 anecdotes

1) On s'est rencontré en 6ème au collège et on s'est rapproché pendant les cours d'histoire géographie pour "faire la misère" au professeur. 
2) Avec Angelique on a fait partie d'un groupe de copine durant tout le collège: "Les poupines". 
3) On a eu notre période "kikoolol"
4) Je n'osais pas à dire à Angelique que j'adorais ce monde virtuel de la beauté jusqu'à que je me rende compte qu'elle suivait GeorgiaSecrets !
5) On a eu une chaine youtube durant l'été 2012 mais on a dû arrêter par la suite. 
6) On est amie depuis bientôt 10ans. 
7) En 10ans d'amitié on n'a eu qu'une seule dispute qui n'a pas duré longtemps. 
8) Au collège j'avais de super note en math car je copiais tout sur Angelique et j'étais persuadée d'être forte ! Mais arrivé au lycée et n'étant plus dans la même classe qu'Angelique... j'ai déchanté. 
9) Depuis petite j'ai toujours adoré les sims ! 
10) On adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee manger et on a la même morphologie. 
11) On était amoureuse du même garçon au collège.


II : Je réponds aux questions


1) Si tu étais du maquillage, que serais-tu ?
Du mascara !

2) Quelle est ta marque de vernis fétiche ?
Je dirais Kiko pour le rapport qualité/prix mais j'ai eu l’occasion de tester un vernis Dior il y a peu et j'ai été bluffée de la qualité ! 

3) Un conseil beauté que tu pourrais donner ?
Toujours se démaquiller et s'hydrater la peau le matin ! C'est la base pour moi. 

4) Quel est ton favoris de ce mois ?
Le mascara "The Colossal Go Extreme Volum" de Maybelline 

5) Un achat que tu repousses depuis des mois ?
Un contour hydratant pour mes yeux !

6) Tu préfères te maquiller plutôt les yeux ou la bouche ?
Les yeux sans hésiter.

7) Plutôt shopping en ligne ou en boutique ?
En boutique ! J'aime me rendre vraiment compte de ce que j'achète. 

8) Qu'est-ce qui t'a poussé à faire un blog ?
On adore partager avec Angelique et on est vraiment addict des astuces donc on c'est dit que créer un blog pour partager tout ça avec tout le monde et garder un écrit pourrait être sympa. 

9) A quel âge as-tu commencer à te maquiller ?
En 4ème au collège et je regrette ! Je me maquillais beaucoup trop pour mon age et très mal ! 

10) A quand remonte ton premier souvenir maquillage ?
Je me rappel qu'étant plus jeune (7/8ans), j'avais eu une palette de maquillage pour enfant à Noel. Je m'amusais avec c'est le plus vieux souvenir que j'ai de moi avec du makeup. 

11) Quel est ton pire faux pas en maquillage ?
Pour moi le pire faux pas c'est de mélanger un maquillage très chargé au niveau des yeux avec une bouche très maquillée ! 

III : Je taggue :






Et qui veut bien le faire on n'en connait pas trop encore :/

Qui devront répondre aux questions suivantes :
1) Quel est ton indispensable makeup?
2) Quel est ton parfum préféré? 
3) Préfères tu sortir sale mais maquillé ou propre mais no makeup?
4) Quel est ton favoris de ce mois ?
5) Quel est ton dernier achat effectué?
6) Ta couleur de vernis préféré en ce moment? 
7) Ta boutique de fringue préférée? 
8) Depuis combien de temps es tu blogueuse? 
9) A quel âge as-tu commencer à te maquiller ?
10) Que pense ton entourage de ta passion/blog ?
11) Que détestes tu par dessus tout ?

Voilà j'espère que tout le monde jouera le jeu ;)

1 commentaire: